ARCHIMODE est un magazine en lecture libre sur internet abordant les thèmes de la mode, de l'architecture et du design en parution saisonnière. Nous proposons un autre regard sur les domaines choisis. Ce magazine est fait pour les curieux toujours avides de nouveautés et de savoir. Notre but est de proposer une autre vision du monde. Ne vous y trompez pas messieurs, vous pouvez le lire, il est aussi fait pour vous ! 

mardi 15 mars 2011

Design - Non mais pince moi je rêve!

Depuis le 4 Fevrier et jusqu'au 26 Mars se tient l'exposition "Je rêve!"

Le rêve représenté par des designers: de l'étrange, du mystérieux et de l'intrigant.
 Des créations sur tout type de support qui nous plongent dans un univers parallèle: le petit monde dans notre tête.

L'exposition est découpée en 4 thèmes visibles dans 4 lieux différents:

L'Atelier Bastille | Exposition Je rêve ! d'Eden
55 av. Daumesnil Paris 12e
Collection Le Marais | Exposition Je rêve ! de volupté
4, rue de Thorigny Paris 3e
Talents Etoile | Exposition Je rêve ! de quoi ?
22, av. Niel Paris 17e
Talents Opéra | Exposition Je rêve ! non, je cauchemarde
1bis, rue Scribe Paris 9e