ARCHIMODE est un magazine en lecture libre sur internet abordant les thèmes de la mode, de l'architecture et du design en parution saisonnière. Nous proposons un autre regard sur les domaines choisis. Ce magazine est fait pour les curieux toujours avides de nouveautés et de savoir. Notre but est de proposer une autre vision du monde. Ne vous y trompez pas messieurs, vous pouvez le lire, il est aussi fait pour vous ! 

jeudi 3 mars 2011

Fashion Week - Lady Gaga pour Mugler


Eh non, vous ne rêvez pas, Lady Gaga a bien fait la nuit dernière ses premiers pas sur une scène de défilé!
Reconstituons le contexte: nous sommes en temps de guerre modesque, c'est-à-dire en pleine fashion week qui se tient à Paris jusqu'au 9 mars (note: l'alerte rouge est déclanchée, sortez vos plus beaux habits). La nuit du 2 mars, à 21h précisément, était prévu le défilé de la première collection femme "Anatomy of change" de Thierry Mugler.
Or, le directeur artistique de la maison de couture se trouve être un bon ami de la Demoiselle Gaga.
Le résultat, vous le connaissez!
Directrice musicale de ce défilé en plus d'en être un mannequin, Lady Gaga nous gratifie d'une bande son composée de chansons de son dernier album, dont une preview de son prochain single «Government Hooker».

Et fort heureusement pour nous, petits êtres qui ne pouvions pas faire acte de présence, (non pas parce que l'on n'avait pas d'invitation, hein, on avait juste d'autres chats à fouetter comme par exemple faire cuire des pâtes ou bien vider un pot de crème glacée, en plus le temps de rentrer ça nous aurait mis en retard pour regarder Les experts à Miami sur TF1...), le défilé était retransmis en direct sur le facebook de Thierry Mugler.

(On a même eu droit aux backstages... pendant une demie heure! C'est trop d'honneur.)


Alors on a attendu, attendu et... Oh! La voilà enfin ! Lady Gaga!
Bien évidemment, elle est arrivée comme la Cerise sur le Gâteau. Le clou du spectacle. L'apogée... les 10secondes les plus attendues.
Oui, 10secondes mesdames et messieurs. Une minuscule apparition par ci et une par là. Et avec une bonne pixellisation s'il vous plait!

Non mais, ne vous en faites pas, on a pensé à nous quand même. C'est qu'on voulait la voir la madame, alors on nous en a servi un peu après le spectacle.
Merci, à vous les studios!